Téléphone:
Chine simulateur de la réalité virtuelle 9d fabricant
Guangzhou Zhuoyuan Virtual Reality Tech Co.,Ltd

simulateur de 9D VR, marcheur de VR, VR vibrant, vol comique VR

Aperçu

Guangzhou Zhuoyuan Virtual Reality Tech Co.,Ltd

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6

Guangzhou Zhuoyuan Virtual Reality Tech Co.,Ltd

 

Chine Guangzhou Zhuoyuan Virtual Reality Tech Co.,Ltd Profil de la société 0

 

Depuis son établissement en 1999, Guangzhou Zhuoyuan a avec succès construit la tendance bien connue, le Xindy et le Linkyou de 3 marques, qui apprécient la grande réputation dans le monde entier. Nos produits principaux incluent l'équipement du cinéma 5D/7D/9D, chaque simulateur de vr du siège 9d, simulateur de vol, simulateur de la voiture de course F1, simulateur de voiture de 360 degrés…
Basé sur sa principale expertise en technologie dynamique de plate-forme et de simulation, les pionniers de Zhuoyuan de nouveau dans l'industrie de réalité virtuelle avec les simulateurs 9DVR d'inauguration, le tapis roulant de vr, simulateur vibrant de vr et tiennent le simulateur de vr de vol…

Chine Guangzhou Zhuoyuan Virtual Reality Tech Co.,Ltd Profil de la société 1

 

Notre BUREAU

Chine Guangzhou Zhuoyuan Virtual Reality Tech Co.,Ltd Profil de la société 2

Notre USINE

 

Ce qui est plus, Zhuoyuan possède une équipe de tournage exclusive et professionnelle pour développer de nouveaux films de 9D VR pour les avantages continus de nos clients. Par conséquent, notre mise à jour de film est garantie et fiable, assurant les films flexibles et adaptés aux besoins du client bien reçus par nos clients.
Chaque film de VR fait par Zhuoyuan a le droit exclusif de copie. Si des autres marques emploient nos films garantis les droits d'auteur injustement sans notre autorisation écrite, nous défendrons nos droites avec des mesures juridiques, libérons nos clients des inquiétudes de la violation des droits d'auteur

 

Notre département de film et de télévision

Chine Guangzhou Zhuoyuan Virtual Reality Tech Co.,Ltd Profil de la société 3

 

 

Quatre avantages de Zhuoyuan

9d vr zhuoyuan (2)

Une expérience industrielle riche
Avec plus de l'expérience de 16 ans de l'industrie de réalité virtuelle, Zhuoyuan est un principal concepteur et un fabricant pour courir les plus longues affaires sur ce marché. Il a une équipe d'ingénieurs professionnels et expérimentés pour jeter la base solide pour l'innovation de la technologie de la société et la qualité fiable.

9d vr zhuoyuan (1)

Capacité forte de R&D
Du développement de 3D aux produits 9D, nous apprenons de notre expérience de 16 ans que la technologie est la productivité primaire. Le lancement de notre simulateur 9DVR est une tentative significative d'atteindre le niveau international dans l'industrie de réalité virtuelle. Le succès de 9DVR a rangé la Chine en principale position en produisant des dispositifs de réalité virtuelle du consommateur. Il créera également un nouveau modèle économique dans l'industrie.

9d vr zhuoyuan (3)

Produit diversifié

Zhuoyuan a eu un produit diversifié. Le premier est un équipement du cinéma 5D/7D qui apprécie la bonne réputation dans l'industrie. Le deuxième est les simulateurs avancés, tels que le simulateur de simulateur de la voiture 360°, de simulateur de vol, de voiture de course F1, etc. Le produit nouveau, le simulateur 9DVR, renforcera non seulement le potentiel de notre société, mais fournit également plus de choix pour nos clients.

zhuoyuan990

Services complets
Zhuoyuan fournit les services complets et la solution sur un seul point de vente concevant en fonction les clients le besoin, y compris l'emplacement de magasin, la conception de décoration, la formation d'installation et d'opération, la planification du marché, la réparation de matériel et l'entretien, la mise à jour de film, la mise à jour de système, etc.

 

 

cetificate1

Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Marque : Zhuoyuan

Nombre d'employés : 100~200

Chiffre d'affaires : 14000000-18000000

année de création : 1999

Export pc : 40% - 50%

histoire de l'entreprise

Guangzhou zhuoyuan est établi en 1999, avec 150-250 personnels. Nos entreprises principales sont cinéma de 9D VR, équipement de simulateur de réalité virtuelle, de cinéma 7D et simulateur etc. du cinéma 5d. Tous les produits par une vente de réseau de vente globale, satisfont non seulement la demande de marché intérieur, mais également ont été exportés vers plus de cinquante pays.
Notre usine ont passé OIN 9001, CE, aussi avec plus de 10 genres de brevet. Nous avons pour posséder le département de recherche et développement. Nous essayerons notre meilleur pour fournir de haute qualité et à haut rendement investissez le projet pour des clients.

de services aux sociétés

1. Sercice après-vente

 

Le département après-vente sera en contact avec le client à la première fois, communiquent effectivement avec des clients au sujet des problèmes. Pour le problème général d'échec, l'équipe après-vente résoudra par des manières à distance de téléphone ou de réseau à temps. Pour qu'incapable enlève le problème de défauts de division, l'équipe après-vente arrivera à l'heure de résoudre le problème.

 

2. installation

 

A.Send vos techniciens vers la Chine pour apprendre l'installation et l'essai.

B.We t'enverra le diagramme, les instructions, les images et les vidéos de le montrer.

C.Send notre technicien à votre emplacement pour accomplir l'installation.

 

3. Garantie

 

Nous vous offrons qu'une pleine usine warranty.we d'année t'offrira 24 heures d'entretien en ligne pour libre, et vous fournissons pour libre les parties fondamentales endommagées à l'exclusion de l'écran de projection et de la lampe des projecteurs induits par des facteurs non-humains.

 

4. Films

 

Nous avons notre équipe professionnelle travaillant aux films, normalement 1-3 nouveaux films mis à jour tous les mois à nos clients au cours de la période de la garantie.

 

5. Conception

 

Nous avons notre concepteur professionnel, pouvons fournir et concevoir le billet pour vous. Aidez-vous à faire des annonces attirant plus de personnes et à gagner le marché.

 

 

6. Service de vie


Chaque produit a lieu au delà de la période de garantie, nous fournissent toujours le service des réparations sur place payé d'entretien, seulement charge le coût de base. Tandis que les utilisateurs peuvent encore obtenir l'équipe libre de technicien d'entretien d'instruction de service régulier, d'assistance technique à distance et d'autres services.

Équipe de société

Les machines Cie., Ltd de Guangzhou Zhuoyuan ont 18 ans d'expérience dans le domaine virtuel de fabrication avec plus de 20 000 mètres carrés de base moderne de production en série et presque 300 personnes dans la R&D, la fabrication et le service professionnel team.

Guangzhou Zhuoyuan Virtual Reality Tech Co.,Ltd
Adresse de bureau : Rue de No.8 Limin, village de Dalong, ville de Shiji, secteur de Panyu, Guangzhou, Guangdong, Chine
Téléphone:86--18028678731
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité simulateur de la réalité virtuelle 9d Fournisseur. © 2016 - 2020 9dvirtualrealitysimulator.com. All Rights Reserved.

Tel:
China 9D Virtual Reality Simulator manufacturer
Guangzhou Zhuoyuan Virtual Reality Tech Co.,Ltd

9D VR Simulator, VR Walker, Vibrating VR, Stand-up Flight VR

Home

Guangzhou Zhuoyuan Virtual Reality Tech Co.,Ltd

A few words about us
1 2 3 4 5 6

Guangzhou Zhuoyuan Virtual Reality Tech Co.,Ltd

 

China Guangzhou Zhuoyuan Virtual Reality Tech Co.,Ltd company profile 0

 

Since its establishment in 1999, Guangzhou Zhuoyuan has successfully built 3 well-known brands- Trend, Xindy and Linkyou, which enjoy great reputation throughout the world. Our main products include 5D/7D/9D cinema equipment, each seat 9d vr simulator, flight simulator, F1 racing car simulator, 360 degree car simulator…
Based on its leading expertise in dynamic platform and simulation technology, Zhuoyuan once again pioneers in the virtual reality industry with the ground-breaking 9DVR simulators, vr treadmill, vibrating vr simulator and stand up flight vr simulator…

China Guangzhou Zhuoyuan Virtual Reality Tech Co.,Ltd company profile 1

 

Our OFFICE

China Guangzhou Zhuoyuan Virtual Reality Tech Co.,Ltd company profile 2

Our FACTORY

 

What’s more, Zhuoyuan owns an exclusive, professional film crew to develop new 9D VR films for our customers’ continuous benefits. Therefore, our film update is guaranteed and reliable, ensuring flexible and customized films well received by our customers.
Each VR film made by Zhuoyuan has exclusive copy right. If any other brands use our copyrighted films unfairly without our written permission, we will defend our rights with legal measures, free our customers from worries of copyright infringement

 

Our film and television department

China Guangzhou Zhuoyuan Virtual Reality Tech Co.,Ltd company profile 3

 

 

Four Advantages of Zhuoyuan

zhuoyuan 9d vr (2)

Rich Industrial Experience
With over 16-year experience in virtual reality industry, Zhuoyuan is a leading designer and manufacturer to run the longest business in this market. It has a team of professional and experienced engineers to lay the solid foundation for the company’s technology innovation and reliable quality.

zhuoyuan 9d vr (1)

Strong R&D Capability
From the development of 3D to 9D products, we learn from our 16-year experience that technology is the primary productivity. The launch of our 9DVR simulator is a significant attempt to reach the international level in the virtual reality industry. The success of 9DVR has ranked China in a leading position in producing consumer virtual reality devices. It will also create a new business model in the industry.

zhuoyuan 9d vr (3)

Diversified Product Line

Zhuoyuan had a diversified product line. The first one is 5D/7D cinema equipment which enjoys good reputation in the industry. The second is advanced simulators, such as 360° car simulator, flight simulator, F1 racing car simulator, etc. The new product, 9DVR simulator, will not only enhance our company’s capability, but also provide more choices for our customers.

zhuoyuan990

Comprehensive Services
Zhuoyuan provides comprehensive one-stop services and solution tailoring to customers’ need, including store location, decoration design, installation & operation training, marketing planning, equipment repair and maintenance, movie update, system upgrade, etc.

 

 

cetificate1

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : Zhuoyuan

No. of Employees : 100~200

Annual Sales : 14000000-18000000

Year Established : 1999

Export p.c : 40% - 50%

Company History

Guangzhou zhuoyuan is established in 1999, with 150-250 staffs. Our main businesses are 9D VR cinema, virtual reality simulator, 7D cinema equipment  and 5d cinema simulator etc. All the products through a global marketing network sale, not only meet the domestic market demand, but also have been exported to more than fifty countries.
Our factory have passed ISO 9001, CE,  aslo with more than 10 kinds of patent. We have own Research and development department. We will try our best to supply high quality and high-profit invest project for customers.

Company Service

1. After-sale sercice

 

The after-sale department will be in touch with the customer at the first time, effectively communicate with customers about the problems. For general failure problem, the after-sale team will solve by telephone or network remote ways in time. For unable to remove the sever faults problem, after-sale team will arrive on time to solve the problem.

 

2. Installation

 

A.Send your technicians to China to learn installing and testing.

B.We will send you diagram, instructions, pictures and videos to show it.

C.Send our technician to your location to complete the installation.

 

3. Warranty

 

We offer you one full year factory warranty.we will offer you 24 hours online maintenance for free, and supply you for free the damaged key parts excluding projection screen and the lamp of projectors induced by non-human factors.

 

4. Movies

 

We have our professional team working on the movies, normally 1-3 new movies updated every month to our customers during the period of warranty.

 

5. Design

 

We have our professional designer, can supply and design the ticket for you. Help you to do advertisements attracting more people and win the market.

 

 

6. Lifetime Service


Each product is beyond warranty period, we still provide paid on-site maintenance repair service, only charge the basic cost. While users can still get free maintenance technician team of regular service instruction, remote technical assistance and other services.

Company Team

Guangzhou Zhuoyuan Machinery Co., Ltd has 18 years of experience in virtual manufacturing field with more than 20,000 square meters modern standard production base and nearly 300 people in R & D, manufacturing and professional service team.

Guangzhou Zhuoyuan Virtual Reality Tech Co.,Ltd
Office Address:No.8 Limin Street, Dalong Village, Shiji Town, Panyu District, Guangzhou, Guangdong, China
Tel:86--18028678731
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality 9D Virtual Reality Simulator Supplier. © 2016 - 2020 9dvirtualrealitysimulator.com. All Rights Reserved.